HOMME INACCESIBLE Capítulo 3732

HOMME INACCESIBLE Capítulo 3732

Chapitre 3732

Sétrien était mécontent,

mad

Qu’est ce que ça veut dire…

Voilà!

Benoît lui a demandé :

– Puisque tu n’entends pas le sens des mots, cela prouve qu’il n’est pas encore temps pour toi de comprendre.

Sétrien se dépêchait d’ajouter :

– Peux-tu m’expliquer plus clairement ?

Benoît a secoué la tête et a dit :

+10 Bonus >

– J’ai dit tout ce que j’ai su, et je ne vois pas le résultat, cette affaire est compliquée et peut changer à tout moment, c’est bien au-delà de mes capacités.

Entendant cela, Sétrien s’est frotté les tempes et a soupiré :

– Si tu ne peux pas y voir clair, alors je ne peux probablement pas y voir encore plus clair.

Ce disant, il regardait par la fenêtre et a soupiré doucement:

– Hé, ça fait des années que je ne suis pas revenu…

Benoît a jeté un coup d’œil par la fenêtre et a demandé:

– Sétrien, tu es de la Cité C, n’est-ce pas ?

– Oui.

Sétrien a acquiescé et a dit :

– C’est vrai je suis de la Cité C.

Benoît soupire:

– Voilà, ce n’est pas étonnant que tu aies si bien réussi en affaires dans ta vie.

Benoît a dit :

– Toi et moi ne sont plus jeunes, laisse-moi te poser une question et j’espère que tu me répondras.

Sétrien a dit :

– Oui, pose-la.

Benoît a demandé :

– As-tu pensé qu’après ton décès, tu dormiras pour jamais aux États-Unis, ou yeux-tu retourner au Pays C ?

Sétrien a soupiré :

– C’est une chose à laquelle je pense depuis vingt ans, mais à ce jour, je n’ai pas trouvé de réponse.

Sétrien a dit :

1

– Mes parents sont morts tôt, et ils sont tous les deux enterrés avec mes ancêtres dans les tombes ancestrales à la Cité C, et en général, après avoir habitant loin pendant si longtemps, je devrais revenir pour être enterré avec mes parents après ma mort…

Sétrien a ajouté avec émotion :

– Mais je ne me souviens plus de mes parents maintenant, de plus, si j’étais enterré au Pays C après ma mort, ce serait moins pratique pour mes enfants s’ils veulent me rendre hommage, et j’ai passé la plus grande partie de ma vie avec eux, et si j’ai vraiment une âme après ma mort, alors je préférerais être plus proche de mes enfants, et cela me permettrait de continuer à être avec eux.

Benoît a ri,

– Ne surestime pas ta place dans leur cœur, parfois c’est nous qui sommes trop confiants.

Benoît a dit en riant:

– Il y a des moments où j’ai l’impression d’être utile à beaucoup, mais en réalité, je ne suis qu’un boulet pour la société.

Sétrien a ri:

– C’est quelque chose que je ne partage pas avec toi, les gens de ta famille en savent trop; alors ils ne chérissent pas vraiment leurs proches, alors que j’enseigne à mes fils et à mes filles à ménager leurs proches, et je veux que la famille soit en harmonie.

– Je l’espère !

Benoît a ri et n’en a pas plus dit.

Sétrierra soupiré et s’est adossé au confortable canapé, regardant par la fenêtre sans parler.

Quatre-vingt-dix minutes plus tard, le Boeing 747 dans lequel voyageait Sétrien a atterri enfin à l’aéroport de la Cité J.

Au moment où l’avion a atterri, le cœur de Sétrien battait vite à cause de l’impact du train d’atterrissage sur le sol. Le médecin s’est empressé de le Soigner et Sétrien a pu se sentir un peu plus à l’aise.


HOMME INACCESSIBLE Novel

HOMME INACCESSIBLE Novel

Score 9.3
Status: Ongoing Type: Author: Artist: Released: Oct 10, 2023 Native Language: English
📖Titre:HOMME INACCESSIBLE 👥Rôle principal:Clément Huet,Chloé Xavie 🌺Brève introduction:🌺 Clément Huet était un gendre matrilocal méprisé par tout le monde, cependant personne ne savait pas en fait qu’il était le descendant d’une famille extraordinairement puissante et riche. Tous les gens qui l’ignoraient devraient payer le prix en s’agenouillant devant lui et en l’appelant avec respect « Maître Huet ». 💕Essayez de lire le chapitre: 💕 La somptueuse villa de la famille Xavier était bien illuminée. Mme Xavier, chef de la famille Xavier, fêtait son anniversaire de soixante-dix ans ce soir. Ses petits-fils et petites-filles, avec leurs époux, lui apportaient des cadeaux. – Mamie, je sais que tu aimes le thé. Le thé Pu Erh que je t’offre vaut cinquante mille euros. – Mamie, j’ai entendu dire que tu es bouddhiste. Cela vaut soixante-dix mille euros ce Bouddha de jade… Mme Xavier regardait les cadeaux en souriant et toute la famille éprouvait de la joie harmonieuse. En ce moment, Clément Huet, le mari de sa petite-fille aînée, a dit brusquement : – Mamie, pourriez-vous me prêter cent mille euros ? Léa qui travaille à l’orphelinat souffre de l’urémie, et elle a besoin d’argent pour se faire soigner… Contrat de marriage, amour aprés mariage, Xianxia, ontre-attque, gendre adopté

HOMME INACCESSIBLE Novel Résumé

Clément Huet était un gendre matrilocal méprisé par tout le monde, cependant personne ne savait pas en fait qu’il était le descendant d’une famille extraordinairement puissante et riche. Tous les gens qui l’ignoraient devraient payer le prix en s’agenouillant devant lui et en l’appelant avec respect « Maître Huet ».

Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Options

not work with dark mode
Reset