HOMME INACCESIBLE Capítulo 3734

HOMME INACCESIBLE Capítulo 3734

Chapitre 3734

Dans le monde des affaires, on disait que le client était Dieu.

Ce n’était qu’en rendant les clients heureux qu’un homme d’affaires pouvait vendre plus.

Mais Clément n’était pas de cet avis.

**10 Bonus:

La vente aux enchères de Pilule de Renouveau était actuellement la seule au monde, alors quelle que soit fattitude de leur personnel, ces riches gens ta supporteraient avant d’obtenir la Pilule de Renouveau.

Dans ce cas, le personnel ne se souclait pas trop des sentiments des clients

Ces magnats, généralement entourés de gens qui les Battalent, même si Clément les recevait de manière très grandiose, ils auraient toujours l’impression que c’était le traitement dont ils devalent profiter, plutôt que d’être reconnaissants.

Donc, il valait mieux ne pas se soucier de leurs sentiments.

Permettre à ces magnats, qui étaient habituellement arrogants, de faire l’expérience de ce que l’on ressentait lorsqu’on était traité avec une attitude déplorable les impressionnait sûrement de façon durable.

C’était pourquoi, sous l’entraînement d’Edmond, le personnel a adopté une attitude condescendante en apparence, même s’ils avaient intérieurement du respect pour ces magnats qui se sont précipités à la Cité J.

Sétrien ne s’attendait pas non plus à ce qu’avant de pouvoir voir la Pilule de Renouveau, il ait d’abord récolté un nom de code de 035

Cependant, Sétrien n’osait pas montrer son mécontentement, et ne pouvait que sourire et dire:

– Vous ne m’avez pas informé de les détails de la vente aux enchères, puis-je les demander?

On s’impatientait:

– Ne vous l’ai-je pas dit tout à l’heure? Vous n’avez qu’à écouter nos arrangements, vous n’avez pas besoin de demander quoi que ce soit d’autre ! Personne n’avait osé parler ainsi à Sétrien après ses quarante ans, et il était tout simplement trop en colère pour être traité de la sorte en ce moment. Mais il savait aussi qu’il devait apprendre à baisser la tête maintenant, alors il ne pouvait que hocher la tête et dire:

– D’accord, je vais y aller maintenant.

Voyant que l’on traitait Sétrien de cette manière, Gervais a dit d’une voix froide

À ce moment, le garde du corps pe

I de Sétrien, Gervais, accompagnait Benoît à la sortie de l’avion.

ans, même si vous ne savez pas qui il est, vous devriez lui montrer assez de respect!

– M. Sétrien a déjà plus de quatre-vingt-di

On a froncé les sourcils et a dit :

– J’ai reçu l’ordre d’être ici pour expliquer à tous ceux qui sont venus à la Cité pour participer à la vente aux enchères les procédures spécifiques pour participer à la vente aux enchères. M. Edmond m’a aussi explique spécifiquement que peu importe qui est arrivé, nous devons traiter tout le monde équitablement, et vous ne me payez pas de salaire, a

6 pour qui vous vous prenez pour m’apprendre comment faire les choses ici ?

Gervais ne s’attendait pas à ce qu’un jeune homme l’épaule en riant:

– Il suit aussi les ordres, tu n’as pas besoin de

te

parler ainsi, et il était sur le point de se mettre en colère, quand Benoit, sur le côté, lui a tapoté

mettre en colère.

Gervais, voyant que Benoît a dit cela, n’a pu que dire

– Je suis désolé, j’ai été trop impulsif.

Benoît a souri sans rien dire.

On a regardé Benoît et lui a demandé :

– Vous êtes aussi ici pour la vente aux enchères ?

Benoît a acquiescé, a souri et a dit :

– C’est exact.

On a alors pris la liste et a demandé :

– Quel est votre nom? Je vais vérifier.

Tespement

Benoît a souri et a dit :

– Je m’appelle Benoît.

Dès que l’on a entendu ce nom, il est devenu immédiatement respectueux.

Il s’empressait de s’incliner et a dit :

– Bonjour M. Benoît ! M. Édmond a parlé de vous ! En tant que VIP, vous n’avez pas besoin d’attendre ici, montez d’abord dans la voiture, notre flotte vous conduira en priorité à l’hôtel, et il y aura un personnel de service à l’hôtel pour s’occuper des procédures d’enregistrement pertinentes pour vous.


HOMME INACCESSIBLE Novel

HOMME INACCESSIBLE Novel

Score 9.3
Status: Ongoing Type: Author: Artist: Released: Oct 10, 2023 Native Language: English
📖Titre:HOMME INACCESSIBLE 👥Rôle principal:Clément Huet,Chloé Xavie 🌺Brève introduction:🌺 Clément Huet était un gendre matrilocal méprisé par tout le monde, cependant personne ne savait pas en fait qu’il était le descendant d’une famille extraordinairement puissante et riche. Tous les gens qui l’ignoraient devraient payer le prix en s’agenouillant devant lui et en l’appelant avec respect « Maître Huet ». 💕Essayez de lire le chapitre: 💕 La somptueuse villa de la famille Xavier était bien illuminée. Mme Xavier, chef de la famille Xavier, fêtait son anniversaire de soixante-dix ans ce soir. Ses petits-fils et petites-filles, avec leurs époux, lui apportaient des cadeaux. – Mamie, je sais que tu aimes le thé. Le thé Pu Erh que je t’offre vaut cinquante mille euros. – Mamie, j’ai entendu dire que tu es bouddhiste. Cela vaut soixante-dix mille euros ce Bouddha de jade… Mme Xavier regardait les cadeaux en souriant et toute la famille éprouvait de la joie harmonieuse. En ce moment, Clément Huet, le mari de sa petite-fille aînée, a dit brusquement : – Mamie, pourriez-vous me prêter cent mille euros ? Léa qui travaille à l’orphelinat souffre de l’urémie, et elle a besoin d’argent pour se faire soigner… Contrat de marriage, amour aprés mariage, Xianxia, ontre-attque, gendre adopté

HOMME INACCESSIBLE Novel Résumé

Clément Huet était un gendre matrilocal méprisé par tout le monde, cependant personne ne savait pas en fait qu’il était le descendant d’une famille extraordinairement puissante et riche. Tous les gens qui l’ignoraient devraient payer le prix en s’agenouillant devant lui et en l’appelant avec respect « Maître Huet ».

Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Options

not work with dark mode
Reset