HOMME INACCESIBLE Capítulo 4294

HOMME INACCESIBLE Capítulo 4294

Chapitre 4294 

+10 Bonus > 

Ils estimaient que ces enfants étaient horriblement malheureux et s’ils ne leur donnaient pas asile, leur destin serait soit de mourir de faim dans la rue, soit d’être rapatriés ou d’être placés en institution par le gouvernement américain. Donc après concertation, ceux qui avaient les moyens financiers avaient adopté chacun un orphelin. 

Lambo, c’était l’enfant adopté par Adolphe. 

Il avait à peine 10 ans lorsqu’il avait été ramené par Adolphe à ce restaurant, mais aujourd’hui, il en avait déjà 22. 

En tant que clandestin, Adolphe ne pouvait qu’apprendre lui-même Lambo tout en tenant son restaurant. 

Lambo avait aussi assisté Adolphe dans la cuisine dans la mesure du possible et en étant adulte, il avait directement commencé à travailler 

dans le restaurant. 

Lambo remerciait du fond du cœur Adolphe de l’avoir élevé et de l’aimer comme son propre père, et il avait même décidé d’être toujours près de lui jusqu’à sa mort. 

Néanmoins, il ne s’attendait pas à ce qu’Adolphe se détermine à retourner à la Cité G, même s’il allait risquer sa vie ! 

Voyant que Lambo avait les larmes aux yeux, Adolphe a dit en souriant : 

– Lambo, je n’ai pas d’enfants, depuis que tu es là, je t’apprends à faire les plats dans les moindres détails et je crois que tu sais bien maintenant comment les faire. Après mon départ, tu dois reprendre ce restaurant et essayer de faire des économies, si tu as la chance, tu pourras retourner chez toi pour rétablir ton identité originale et t’y installer. 

Cela dit, il a poursuivi avec un sourire: 

– Bien sûr, si j’ai la chance de retourner vivant à la Cité G cette fois, tu pourras aussi venir me chercher à la Cité G à l’avenir ! 

Dans l’après-midi, pour éviter de rencontrer les Breguet, Clément est arrivé en avance au site du concert avec Chloé. 

Bien qu’il reste encore pas mal de temps avant l’heure d’entrée, de nombreux fans s’agglutinaient déjà devant le site. 

Heureusement qu’il y avait un passage VIP à l’entrée duquel des agents de sécurité étaient placés pour maintenir l’ordre. 

Clément avait averti Dovique avant qu’il arrive au stade, alors à son arrivée les agents de sécurité ont confirmé son identité via la plaque d’immatriculation et l’ont directement fait entrer dans le passage VIP sans lui demander rien. 

Ce passage VIP ressemblait bien à un tunnel creusé sous le stade et comme ce passage était tout droit, en descendant de l’entrée, on pouvait voir la sortie lumineuse qui se trouvait non loin de là. Ce passage VIP était spécialement conçu pour garantir la sécurité des VIP, après tout, dans un tel passage qui avait une vue imprenable sur la sortie et des murs en ciment lisses, les malfaiteurs ne pouvaient trouver aucun moyen de se cacher. 

D’ailleurs, la réception VIP était juste au milieu de ce passage, relié à un parking encastré. Généralement, les clients VIP se garaient dans ce parking pour entrer à l’intérieur du site, et c’était aussi très pratique pour eux de partir. 

En ce moment, Dovique attendait juste sur le bord du parking et à la vue de Clément, elle s’est hâtée de lui faire signe. 

Clément a fait des appels de phares pour réponse et puis, sous la direction de Dovique, il a garé sa voiture sur le parking. 

Plusieurs véhicules commerciaux étaient déjà stationnés sur ce parking, et Clément a reconnu du premier coup d’oeil que c’était la flotte de Clothilde. 

– Clément, où sommes-nous ? a demande Chloé, un peu perplexe. 

1/1 

HOMME INACCESSIBLE Novel

HOMME INACCESSIBLE Novel

Score 9.3
Status: Ongoing Type: Author: Artist: Released: Oct 10, 2023 Native Language: English
📖Titre:HOMME INACCESSIBLE 👥Rôle principal:Clément Huet,Chloé Xavie 🌺Brève introduction:🌺 Clément Huet était un gendre matrilocal méprisé par tout le monde, cependant personne ne savait pas en fait qu’il était le descendant d’une famille extraordinairement puissante et riche. Tous les gens qui l’ignoraient devraient payer le prix en s’agenouillant devant lui et en l’appelant avec respect « Maître Huet ». 💕Essayez de lire le chapitre: 💕 La somptueuse villa de la famille Xavier était bien illuminée. Mme Xavier, chef de la famille Xavier, fêtait son anniversaire de soixante-dix ans ce soir. Ses petits-fils et petites-filles, avec leurs époux, lui apportaient des cadeaux. – Mamie, je sais que tu aimes le thé. Le thé Pu Erh que je t’offre vaut cinquante mille euros. – Mamie, j’ai entendu dire que tu es bouddhiste. Cela vaut soixante-dix mille euros ce Bouddha de jade… Mme Xavier regardait les cadeaux en souriant et toute la famille éprouvait de la joie harmonieuse. En ce moment, Clément Huet, le mari de sa petite-fille aînée, a dit brusquement : – Mamie, pourriez-vous me prêter cent mille euros ? Léa qui travaille à l’orphelinat souffre de l’urémie, et elle a besoin d’argent pour se faire soigner… Contrat de marriage, amour aprés mariage, Xianxia, ontre-attque, gendre adopté

HOMME INACCESSIBLE Novel Résumé

Clément Huet était un gendre matrilocal méprisé par tout le monde, cependant personne ne savait pas en fait qu’il était le descendant d’une famille extraordinairement puissante et riche. Tous les gens qui l’ignoraient devraient payer le prix en s’agenouillant devant lui et en l’appelant avec respect « Maître Huet ».

Comment

  1. Julien says:

    Merci pour la suite mais que 4 chapitres depuis la publication de samedi. J’espère que vous allez en remettre.

  2. Julien says:

    Toujours pas la suite ???

  3. Davidson says:

    A quand la suite s’il vous plaît ?

  4. Babacar wade says:

    Merci

  5. Julien says:

    Rien depuis une semaine !!! J’espère bientôt la suite svp svp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Options

not work with dark mode
Reset